Le corps emmagasine dans ses mémoires cellulaires, dans ses réseaux énergétiques, TOUT ce que nous avons vécu dans notre vie, depuis le moment de la conception ou, selon les croyances de chacun, avant, ainsi que tout ce que notre « âme » a vécu, tout ce que notre transgénérationnel a vécu.
Tout est là, dans notre cerveau émotionnel. Tout est stocké comme dans un disque dur, une banque de données.
Et nous pouvons accéder à cette intelligence du corps et trouver LE court-circuit du moment. Court-circuit qui fait « BOITER », au propre parfois, au figuré à coup sûr.
C’est mon expérience récente, vécue non pas en kinésiologie mais en ostéopathie avec Amelie Langlois – ostéopathe à Chateau Thierry.
Un point très précis du corps.
Et spontanément, je suis projetée quelques 20 ans en arrière !
Impressionnant. Même si … même si, c’est une Kinésiologue qui est en train d’écrire !
Une fois la source trouvée ou ce point – d’une précision extrême, le besoin est de dégager ce « truc » (émotions, ressenti, vécu traumatique, blessure, etc.) et de ramener un équilibre (confiance, sécurité, affection, amour …) pour LIBÉRER.
C’est ce que je propose au cours de mes ACCOMPAGNEMENTS, en toute bienveillance et quelque soit la pratique choisie : kinésiologie, champ d’argile surtout, parfois jeu de la barbotine et massage AromaTouch.
Claire Laurent – 06 25 35 72 38
P.S. : Oui, nous abordons le transgénérationnel en kinésiologie et les constellations familiales QUAND le test musculaire nous en indique la nécessité.